Nos équipes ont récemment terminé un chantier d’isolation par ouate de cellulose sur 5 000 m2, au sein d’une des bases de l’Armée de l’air.

L’isolation par ouate de cellulose constitue une isolation thermique très efficace dans un bâtiment. Ce composant écologique est également le meilleur compromis pour une isolation efficace tant en hiver qu’en été.

Le chantier d’isolation thermique sur une des bases de l’Armée de l’air

Sollicité par ce client au cours du premier semestre 2020, BIOTEP Isolation a effectué l’isolation thermique par soufflage de 5 000 m2 de bâtiments. Ce grand chantier a occupé pendant un mois une équipe de deux personnes.
Exceptionnel entre autres, du fait de sa catégorie de zone « hyper-sensible », notre client s’est déclaré très satisfait par notre prestation. Nous le remercions et félicitons notre équipe pour la qualité et le sérieux de son travail.

Le saviez-vous ?
La ouate de cellulose est un isolant écologique
issu du recyclage de papier et carton. Cette matière première est déchiquetée ou broyée, pour être transformée en flocons de cellulose eux-mêmes traités avec du sel de bore pour augmenter la résistance au feu et réduire le développement des moisissures ainsi que la présence de rongeurs.

BIOTEP Isolation, professionnel de l’isolation thermique des bâtiments, est certifié RGE par Qualibat. Tous les produits isolants utilisés sont certifiés par l’ACERMI (Association pour la CERtification des Matériaux Isolants).
Pour toute question relative à vos projets d’isolation par ouate de cellulose, contactez-nous ou appelez le 02 38 63 09 86.